Un couscous aux légumes oui mais en version minimaliste en quelques bouchées dans une feuille de chou vert. On retrouve le bouillon épicée, piquant ou non et toutes les saveurs qui font du couscous le plat préféré des français. A découvrir en version végétarienne ou avec des merguez.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine rapide, fun et facile...
RDV sur TikTok !
Recettes du Chef partage également ces recettes.
Une recette pour finir un repas sur une note légère. Pas de sucre ajouté et pourtant ces petits choux sont délicieux et feront découvrir à certains les saveurs du kaki. A servir également en mignardises lors d'un café gourmand.
L'eau des pois-chiches, ça vous parle ? Cela s'appelle aquafaba. Ce jus remplace parfaitement les blancs d'oeuf surtout quand on les bat en neige. Et aussi étrange que cela puisse paraître c'est aussi très bon. Voici donc la recette de la mousse au chocolat avec seulement deux ingrédients : du chocolat et de l'aquafaba.
Les saveurs de la courge spaghetti ne sont pas marquées. Il faut donc associer à ce cucurbitacé des ingrédients qui le mettront en valeur. La ricotta en est un excellent exemple associée à des champignons. Une touche de parmesan ou de râpé juste histoire de gratiner.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1