Je vous propose aujourd’hui une recette de petits toasts sucrés-salés, à base de pain d’épices et de roquefort. C’est juste délicieux et gourmand à souhait. Cela plaît à tout le monde, même aux personnes qui n’aiment d’ordinaire pas le roquefort car la crème fraîche, plus la douceur du pain d’épices, inhibent le côté puissant du roquefort, tout en en conservant la saveur.
Découvrez cette recette pour l'apéritif et donnez votre avis en commentaire !
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Prenez le temps de la dégustation en écoutant Mogwai // Party In The Dark
Le premier Grand Cru Classé en Sauternes du Château La Tour Blanche, distingué et équilibré, ne fera qu'une bouchée de ses petits toasts festifs.
Un Pas Plus Vert partage également ces recettes.
Un classique des amateurs de champignons à déguster à l’apéritif ou dans des salades de crudités ! Laissez-vous guider par cette recette de sanguins et, pour remercier l'auteur, un petit coup de coeur de votre part serait particulièrement apprécié. Votre interaction compte énormément.
Il s’agit d’une entrée salée, fraîche et saine dans laquelle j’ai mis des oranges, un fruit de saison. Une recette sucrée salée donc qui saura ravir les papilles de toute la famille.
J’adore la rondeur du lait de coco associée à l’acidité de la framboise et du zeste de citron vert. Elle sera meilleure avec un coulis à base de framboises fraîches, mais il est tout à fait possible de le réaliser avec des framboises congelées.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1