Les ladoos sont des gourmandises indiennes. Ceux-ci sont à base de semoule, amandes et lait concentré, très faciles à préparer.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Un peu gay dans les coings partage également ces recettes.
Un petit condiment sucré-salé du Cachemire, qui se sert en accompagnement d'un curry de viande (ou d'un curry de coings, pourquoi pas!) et de riz par exemple.
Voilà une recette gagnante pour le petit déjeuner ou le brunch, qui a en plus l'avantage d'être végane. Parfois le matin on a besoin de saveurs douces et sucrées pour s'éveiller en douceur, et parfois on a envie de quelque chose de plus punchy, où la morsure du piment nous tire avec efficacité de nos rêveries (le chechebsa éthiopien entre aussi dans cette catégorie).
Je vous propose de réaliser un curry végétarien du Rajasthan, où les gnocchi sont en fait des 'gatte', des petites bouchées épicés à base de farine de pois chiches et de yaourt, épicés, d'abbord bouillis sous forme de petites saucisses, puis coupés en petites portions et réchauffés dans la base de curry.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1