Mi-tarte, mi-gâteau voici le "fantastik" pistache et fraise.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Amandine Cooking partage également ces recettes.
J'aime beaucoup les crèmes de fruits, très faciles et rapides à réaliser, qui peuvent servir pour garnir des tartes, verrines, ou même juste tartinées sur de la brioche.
La plus connue de ces crèmes est le lemon curd. Aujourd'hui pas d'agrumes en vue, mais des fruits rouges pour changer un peu! Ces petites crèmes peuvent quasiment être faites avec tous les fruits, du moment qu'ils soient bien juteux.
Une nouvelle recette light pour se faire plaisir sans compter ! Et comme je pense à tout le monde il y a en fin de recette la recette non allégée pour les plus gourmands.
Une nouvelle idée de desserts pour Noël qui change de la bûche ! De magnifiques petits sapins de noël au chocolat et à la pistache qui se composent d'un biscuit type brownie avec des éclats de pistaches, d'une mousse légère à la pistache et d'un insert crémeux au chocolat noir.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1