Une recette de brownies au chocolat, pistaches et fraises parfumé au vinaigre balsamique du blog Dolci a go go. L'auteure promettait un moment de pur bonheur. Et bien, comme il me restait 100 grammes de fraises, il fallait vérifier si elle disait juste !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute The Weeknd - Save Your Tears
Un porto ruby jeune ou un lait d’amande cacaoté subliment la richesse du chocolat, la fraîcheur des fraises et le croquant des pistaches.
kilometre-0 partage également ces recettes.
Les saveurs de ce plat sauront vous combler. Safran, persil, amandes et huile de noix subliment cette délicieuse raie. Préférez la raie frisée pour cette recette. Vous pouvez servir ce plat avec une salade de saison et un vin rouge léger.
Il reste désormais peu de potimarrons sur les étals et s'il en reste, il est temps de les manger. Bourrés d'anti-oxydants, ils sont les bienvenus en fin d'hiver quand on a un peu moins la pêche.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1