Une entrée printanière, facile à réaliser et peu onéreuse. Sa fraîcheur annonce la venue des beaux jours.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
Atelier de Brigitte partage également ces recettes.
Qui n'aime pas les gaufres ? Pour le goûter, le dessert, au sucre, avec de la chantilly, de la pâte à tartiner, de la confiture...En fait, tout ce dont vous avez envie ou presque pourra accompagner les gaufres. Justes faites, réchauffées au four, voir même froides, elles vous rempliront d'un sentiment de bien-être, de douceur.
A ne pas oublier pour le pique-nique. A ne pas oublier pour l'apéritif. A ne pas oublier pour se faire plaisir. Les tomates confites, les lardons, le parmesan... Le Sud à table !
Ils ont repris le chemin de l'école mais aussi le chemin des stades et de toutes leurs activités. Il va falloir remplir tous ces estomacs, mais pas avec une cochonnerie... Faire ses Princes maison, c'est tout simple et tout les enfants en parleront à leurs copains. La semaine prochaine, il y aura du monde au goûter.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2