Une recette réalisable en famille pour pouvoir tous se retrouver ensemble pour le goûter. Les enfants vont adorer et vous aussi. Pâques arrive, alors plus d'excuses, on se met aux fourneaux ! Et s'il vous reste un peu de streusel en fin de recette, vous pourrez l'ajouter à un yaourt ou une crème pour un goûter ou un petit déjeuner.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
En cuisine avec Yusuf / Cat Stevens – Maybe You're Right
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Atelier de Brigitte partage également ces recettes.
Pour les petits et aussi ... les grands ! Des barres peu diététiques mais tellement gourmandes... Crème, caramel, beurre et fleur de sel, noix de pécan, chocolat, flocons d'avoine, vous allez fondre de plaisir.
Ils ont repris le chemin de l'école mais aussi le chemin des stades et de toutes leurs activités. Il va falloir remplir tous ces estomacs, mais pas avec une cochonnerie... Faire ses Princes maison, c'est tout simple et tout les enfants en parleront à leurs copains. La semaine prochaine, il y aura du monde au goûter.
Vous n'aimez pas les tomates ? Essayez quand même, vous pourriez être surpris ! On le sait, les macarons se déclinent dans toutes les couleurs selon leur parfum alors pour quoi ne pas pousser un peu plus encore la fantaisie ?
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2