En passant devant le rayon des wraps, je me suis dit qu'il était grand temps d'en refaire à la maison. J'aimerais vraiment les préparer moi-même un jour, mais faute de temps, je me suis rabattue sur des galettes du commerce... et au final, l’essentiel est là : on s’est régalés !
Voici donc une recette toute simple mais ultra savoureuse : des wraps au saumon fumé, concombre croquant, dés de tomate fraîche, le tout lié par une crème à l'aneth douce et parfumée. C'est frais, rapide, et parfait pour un déjeuner léger ou un dîner sans prise de tête.
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Un ragoût de haricots blancs au poivron et au veau mijoté dans une sauce tomate parfumée : un plat simple, généreux et réconfortant. Parfait pour se réchauffer lorsque les températures baissent, il se prépare facilement et offre un véritable repas complet, savoureux et rassasiant.
Ces petits roulés au saumon fumé et au tzatziki raviront les papilles de vos invités. Ils sont rapides et simples à préparer, ne vous en privez surtout pas !
La salade de riz, incontournable de l’été, se réinvente avec de nouveaux ingrédients. Artichauts fondants, olives parfumées et dés de feta viennent apporter fraîcheur et gourmandise à ce grand classique.
Simple, colorée et pleine de saveurs, elle se prépare en un clin d’œil et apporte un vent de nouveauté à la table estivale.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1