Recette traditionnelle du rougail tomate comme on le prépare a Madagascar. le rougail tomate malgache accompagne principalement les caris et rougails.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Cuisine et bonne humeur...
RDV sur Mastodon !
Chef Papounet partage également ces recettes.
Le rougail tomates combava est une spécialité incontournable à la Réunion. C'est un accompagnement froid des caris et rougail réunionnais à base de tomate, gingembre, piment, oignons et zeste de combava.
Le rougail Dakatine est un accompagnement pour cari et rougail à base de pâte d'arachide (cacahuètes) et de tomates. À la réunion on dit aussi "rougail pistache". C'est un rougail délicieux qui se déguste aussi parfaitement avec du riz cantonnais
Rougail citron confits de la Réunion appelé aussi localement "Sauce citron. ". Accompagnement des caris et rougails notamment le cari de poisson créole.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1