Oeufs durs en sauce tomate aux parfums de la cuisine indienne. Une recette indienne très parfumée. La liste des ingrédients paraît longue, mais il s'agit surtout d'épices que j'avais toutes en stock.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Découvrez nos stories et contenus...
RDV sur Threads !
Clementine partage également ces recettes.
Une création multiculturelle signée Yotam Ottolenghi ! Imaginez : une base de polenta italienne, nappée d’une béchamel à la française, parsemée de feta grecque et relevée d’un mélange d’épices du Moyen-Orient. Le tout forme une sorte de « pizza » fondante et parfumée, savoureuse et audacieuse, un plat qui incarne parfaitement l’esprit créatif et généreux de la cuisine d’Ottolenghi.
J'ai fait cette recette pour finir mes œufs de caille et pour tester une pâte à pizza achetée toute prête et pour tester une pierre à pizza que je venais d'acquérir.
Les polpette se préparent de mille façons et sont très populaires en Italie. Et j'adore les petites pâtes en forme de riz qui les accompagnent ! Et si en ce moment vous ne trouvez plus de fèves ni de petits pois frais sur les étals du marché, rien n'empêche des les prendre en congelé.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1