Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Nos recettes sous un ciel bleu...
RDV sur Bluesky !
Clementine partage également ces recettes.
Cette recette de Nigella a des saveurs marocaines et indiennes, mais elle y mélange même de la sauce soja japonaise et du Marsala sicilien ! Avec cette recette on fait le tour du monde. On peut préparer ce plat la veille et il ne sera que meilleur une fois réchauffé le lendemain. Par contre il est préférable de préparer le couscous au dernier moment.
Au magasin Le Grand Frais on trouve dans tous les rayons des fiches recettes que je prends toujours. Au rayon des moules j'ai trouvé cette recette qui est un mélange de la cuisine italienne et la cuisine espagnole. J'y ai apporté une touche personnelle en ajoutant un peu de jus de citron et en remplaçant le chorizo par de la 'nduja, une charcuterie molle tartinable à base de morceaux gras du porc mélangés avec des peperoncini, une spécialité de Calabre.
Une recette de la cuisine française traditionnelle. J'ai accompagné le gigot de pommes de terre et de flageolets en conserves. Au supermarché j'avais vu une boite de flageolets à l'auvergnate et j'ai vérifié quels en étaient les ingrédients. J'ai donc acheté une petite boîte de flageolets nature que j'ai accommodés à l'auvergnate.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1