Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
CUISINE EN FOLIE partage également ces recettes.
Voilà enfin notre première bûche 2020, et pas la moindre car nous avons choisi de reproduire la géantissime recette du chef Philippe Conticini. Alors certes, il y en a des étapes, mais à la dégustation, quelle merveille. Le praliné noisette est juste sublime, la chantilly puissamment vanillée. Quant au biscuit noisette...un nuage en bouche !
Cette année je fais ressortir mon âme d'enfant en déposant ce lapin en pâte à sucre et ses petites carottes sur un carrot cake pour rester dans le thème. Et attention pas n'importe quelle recette puisque c'est celle du chef Yotam Ottolenghi. Un carrot cake ultra-moelleux à l'intérieur et bien croustillant à l'extérieur. Joyeuses Pâques à tous !
Une focaccia aux saveurs du sud ! Je vous avais déjà proposé une version de la focaccia aux olives vertes, thym, et fleur de sel. Cette fois, on change la recette avec cette jolie couleur verte naturelle qui nous vient du basilic. Le goût est bien présent et se marie parfaitement avec les tomates séchées et la feta.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1