une pâte sbalée avec un fond aux amandes, une crème coco citron, le tout surmonté de fraises fraiches
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
delf745 partage également ces recettes.
On commence cette année par une version à la noix de coco avec une touche de chocolat. Ils sont tout simples à faire, il faut juste y passer un peu de temps (comme pour tous les bredele en fait). A conserver dans une boite métallique tant que possible.
Une recette très gourmande aujourd’hui pour un goûter régressif à souhait. Son histoire ? Un simple mail d’un site de ventes qui incluait la recette de Valrhona… et juste après, j’ai déniché ces verres Bodum à double paroi. Parfois, ça fait tilt… Une crème chocolat onctueuse et veloutée et un topping de chantilly au mascarpone. Un Viennois vraiment parfait !
De nouveaux macarons pour finir cet été joliment. Ces macarons pochés comme une marguerite, contiennent un curd citron jaune et un confit de citron vert.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1