Des gougères parfaites pour l'apéro ! On remplace l'emmental par du parmesan et on ajoute du basilic à la pâte à choux... Des gougères made in Méditerranée !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On savoure ces petites gougères en compagnie des Killers - Smile Like You Mean It
épicétout partage également ces recettes.
Et si les crêpes s’invitaient à table dès l’entrée ? Ces crêpes de pommes de terre aux herbes bousculent les habitudes et remplacent brillamment les pancakes du brunch. Dorées, moelleuses et parfumées, elles se prêtent à toutes les envies : une touche de crème, un peu de fromage blanc, quelques tranches de saumon fumé ou, plus simplement, une salade fraîche. Une idée conviviale et maligne pour varier les plaisirs sans renoncer à la gourmandise.
Les madeleines, on les aime au goûter mais aussi en version salée servies à l'apéritif. Si en plus on y glisse de la tapenade pour donner un air de vacances à notre repas, c'est le bonheur absolu pour nos papilles !
Des haricots verts à la place des spaghetti pour un plat complet composé avec jambon de pays, oeuf, crème et fromage. Pour plus de fraîcheur, veillez à ce que les haricots verts qu'ils soient cuits à l’anglaise ou vapeur restent encore légèrement croquants.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1