Pour cette recette de scones anglais j’ai utilisé du lait végétal en lieu et place du traditionnel lait de vache, et comme le beurre ne contient pas de lactose, on peut dire que ce sont des scones « à faible teneur en ingrédients d’origine animale » intéressants pour les personnes sensibles aux produits laitiers.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute bien tranquillou The Rolling Stones - Miss You
Flobonneschoses partage également ces recettes.
Voici une recette au blender pour des crêpes super moelleuse et très rapides à faire à base de semoule fine. Pas de lait dans la pâte mais de l'eau. Vous n'aurez plus qu'à les napper de beurre et de miel pour une expérience gustative de grand niveau !
Les English muffins sont de petits pains anglo-saxons traditionnellement servis au petit-déjeuner. Cette version 100% levain, sans œuf, allie simplicité et saveur authentique. Parfaits pour les débutants en pâtisserie levainée, ils se cuisent à la poêle puis finissent au four pour une croûte dorée et une mie aérée.
Pour sublimer la côte de boeuf, j’ai ajouté une belle sauce vigneronne onctueuse et corsée, et le tout s’est parfaitement bien accordé. Une belle recette pour vos barbecues de cet été.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2