Ces cercueils comme des Pops tarts pour halloween, un clin d’œil à cette fête terrifiante qui nous vient d’Amérique du Nord et des pays anglos-saxons. Halloween est à nos porte alors profitons en pour réaliser quelques recettes à faire peur. Une recette ludique et gourmande pour les enfants mais pas que… Ces petits cercueils sont très faciles à faire et font leur petit effet.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Régalez-vous et écoutez Pearl Jam - Just Breathe
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Jackie partage également ces recettes.
Une tarte sucrée au potiron et sirop d’érable qui fleure bon l’automne et le Québec. C’est le dessert que l’on retrouve lors du traditionnel repas de l’Action de Grâce au Québec et en Amérique du Nord, le Thanksgiving pour les anglophones. C’est aussi la tarte incontournable pour fêter Halloween.
Une palissade en mikado, des pierres tombales en langues de chat et voilà un gâteau au chocolat tout simple et bien gourmand en forme de cimetière qui ravira les enfants pour pour fêter Halloween comme il se doit. Un gâteau au chocolat délicieusement effrayant !
Une tarte d’Halloween aussi savoureuse que ludique ! Inspirée de la célèbre Pumpkin Pie américaine, cette version se pare d’un décor en forme de Jack Ô Lantern pour émerveiller les enfants. Sa garniture à la compote de coings et au sirop d'érable apporte une touche automnale douce et parfumée, parfaite pour célébrer Halloween en gourmandise.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2