Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
jolivet partage également ces recettes.
Cette délicieuse brioche se prépare en trois heures trente, top chrono. Elle est délicieuse avec son petit goût de fève de tonka et ses pépites de chocolat.
Vous connaissez certainement ces petits bâtonnets au chocolat que l'on déguste si vite que l'on s'est à peine aperçu d'avoir entamé la boîte...Cette version homemade est bien entendu délicieuse, la qualité des produits utilisés y est pour quelque chose. Pour la décoration, amusez-vous avec du chocolat noir pâtissier, du pralin, des
noisettes concassées, des billes de couleurs, ou des
vermicelles.
Qui résisterait à un bon pain complet tout croustillant et excellent pour la santé ? Certainement pas moi ! Seulement quatre ingrédients sont nécessaires pour réaliser cette recette. A déguster avec un bon morceau de fromage.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1