Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
kilometre-0 partage également ces recettes.
En ce moment, le fenouil est bien présent sur les étals, l’occasion parfaite pour revisiter une salade originale. Inspirée d’une recette dénichée dans le magazine Régal, j’ai préparé une salade de fenouil et courgette, relevée d’un savoureux pesto de fanes de radis.
Contrairement à la version entièrement crue, j’ai opté pour une cuisson légère : fenouil mi-cuit pour plus de tendreté et courgette fondante. Résultat ? Une belle alternative à la traditionnelle salade grecque, pleine de fraîcheur et de caractère.
Facile, économique et rapide, pour profiter des betteraves rouges nouvelles qui se vendent en botte sur les étals en ce moment. Vous pouvez utiliser les petites feuilles pour vos salades.
Ne passez pas à côté de cette recette de sauce soja qui pourrait peut-être devenir votre nouvelle favorite. On dit que l'essayer, c'est l'adopter. Alors tentez cette nouvelle expérience et partagez ensuite votre enthousiasme pour inspirer d'autres gourmands.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1