Ce gâteau est juste à tomber et je vous parle même pas de la pâte à tartiner au gianduja, je crois que je vais m’en faire juste pour manger sur des tartines de pain
. Une recette un peu longue mais très simple à faire, et je vous promet vous allez vous régaler. Bon par contre regarder pas la quantité de beurre, mais c’est normal c’est un gâteau breton
Cette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
lacuisinedunetoquee partage également ces recettes.
Je viens de recevoir mon tout nouveau moule Guy Demarle, et évidemment, je n’ai pas pu résister à l’envie de l’essayer immédiatement. Résultat ? Test plus que validé ! Si vous aimez les financiers et que vous fondez pour l’association noisette-chocolat, vous allez adorer cette recette. J’ai revisité les classiques financiers en les transformant en petites tartelettes moelleuses, garnies d’un cœur fondant de pâte à tartiner. À chaque bouchée, c’est un pur moment de plaisir. Impossible d’y résister !
Cette recette est juste divine, si vous avez du chocolat dulcey je vous la conseille les yeux fermés car elle est à tomber. Le cake est super moelleux, mais attention c’est limite addictif.
Place à une création vraiment inattendue… et franchement délicieuse. Il y a fort à parier que vous n’avez encore jamais croqué dans des cookies renfermant un cœur de Floraline au chocolat. Pourtant, l’association fonctionne à merveille : une enveloppe fondante et généreuse qui dissimule un centre doux et chocolaté, rappelant une semoule revisitée. À la maison, cette idée un peu audacieuse a fait l’unanimité.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1