Un superbe potage pour démarrer un repas festif ou pour un dîner complet
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
Le popoteur partage également ces recettes.
Le gâteau aux pommes cuisinées, moelleux et croquant avec ses noisettes. Pour la gourmandise, j'accompagne ce gâteau avec une crème anglaise mais un coulis de framboises ou de fruits rouges fera merveille aussi.
La galette pour les reines. Un feuilletage inversé, une crème frangipane hyper légère sur un chocolat Gianduja maison, décoré avec un sucre codineige (si vous n'en avez pas, utilisez du sucre glace classique). Bref, un bonheur pour les papilles !
Je vous propose de réaliser un gratin réconfortant par temps froid qui saura plaire à toute la famille. On change du plus classique gratin d'endives au jambon en préparant une version aux poireaux, au jambon sec et au fromage auvergnois, le fameux saint-nectaire.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2