Envie de goûter à la recette d'amuse bouche au filet américain et pesto à l'ail des ours ? Cette recette de chips est faite pour vous. Découvrez chaque étape de sa préparation pour la réussir et partagez votre expérience en commentaire. Votre avis est précieux et contribue à enrichir notre communauté.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Nos recettes sous un ciel bleu...
RDV sur Bluesky !
miamponpon partage également ces recettes.
Des petites tranches bourrées d'énergie, qui se mangent quand on veut.... Et toujours très appréciées au petit déjeuner par mes hôtes sportifs, coureurs ou cyclistes !
C'est vraiment un jeu d'enfants à réaliser: il suffit de mélanger des fruits secs avec des fruits séchés dans les bonnes proportions afin d'avoir un mélange légèrement collant. Essayez et vous verrez !
Il y a bien sûr le pesto traditionnel mais il y a aussi le pesto aux fanes de carottes, le pesto au vert de courgettes, ...et je continue ma collection avec ce pesto aux feuilles de pissenlit !
Attention, si vous voyez le bouton de fleur du pissenlit, les feuilles ne seront pas bonnes. Il faut donc les cueillir juste au bon moment.
Bonjour à tous!
Je ne me lasse jamais de ces tranches d'énergie, préparées en 5 min et encore moins de temps pour les dévorer, à plusieurs !
Encore bien méconnues de beaucoup de personnes qui sont toujours ravies d'en connaître la recette si simple à base de dattes, noix de cajou et pruneaux.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1