Un délicieux sorbet à la framboise, un dessert rafraîchissant et fruité composé de seulement 3 ingrédients simples, ce sorbet à la framboise fait maison est faible en calories, sans gluten et sans produits laitiers. Une recette sans sorbetière facile et hyper gourmande avec sa jolie couleur girly qui appelle à la dégustation.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Photos, vidéos, stories...
RDV sur Instagram !
Mes inspirations culinaires partage également ces recettes.
Une savoureuse granita maison au café avec seulement une petite poignée d’ingrédients : café, sucre et eau. Un dessert rafraîchissant et léger. Avec les températures qui grimpent c’est exactement ce qu’il faut pour se désaltérer ! Vous pouvez déguster cette granita au café en milieu d’après-midi ou servi à la fin du repas comme dessert.
Déguster un green smoothie est toujours une excellente façon de commencer sa journée, c’est rafraîchissant grâce au concombre et surtout parfait pour la détoxification avec l’ajout des épinards en résumant c’est une boisson saine et excellente source de fibres et d’antioxydants. Je n’ai ajouté aucun produit laitier ni sucre, grâce à la pomme il est naturellement sucré et riche en vitamine C.
On ne se lasse pas de préparer des glaces surtout quand c’est facile et sans sorbetière. Cette glace au Dulce de leche est une explosion de saveur en bouche, j’ai ajouté du caramel au beurre salé et parsemé de pralin.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1