Tout à la fin, alors que j'allais enfourner la tarte, j'ai vu une poire qui me faisait de l’œil... je l'ai donc rajoutée au dernier moment, pour le côté sucré ! Et voilà comment on passe d'une quiche chou rouge, pommes et châtaignes à une tarte chou rouge, tofu fumé et poire
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On passe en cuisine avec Depeche Mode - Dream On
Recettes, blogs et bonne humeur...
Inscrivez-vous gratuitement !
Milounette partage également ces recettes.
Une galette des rois qui change pour fêter l'Epiphanie. Comme les pâtisseries fourrées au pavot sont parfois un peu "étouffe-chrétien", j'ai truffé la garniture de cerises amarena, pour alléger un peu le tout (et parce que la saveur d'amande se mêle bien à celle du pavot).
Une petite entrée originale, prête en un tour de main ! Preuve encore une fois si il en ai qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin (au sens propre comme au figuré) pour composer un délicieux plat de fête.
Au départ, cette recette n'était pas vraiment destinée à être publiée. Il s'agissait juste d'un petit bidouillage vide-placard ; mais au vu du succès que ces petits carrés ont rencontré, je me suis dit que cela serait dommage de ne pas partager cette recette avec vous. La saveur de la noix de coco reste relativement discrète, pour les amateurs, ne pas hésiter à rajouter un peu de noix de coco râpée.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1