Une recette anti-gaspi avec un reste de graines de couscous. Ici, en plus de la pâte à beignets, on a rajouté de la feta, mais on aurait pu rajouter du thon en boite, des olives, une fondue de légumes. A varier indéfiniment mais ne rien jeter. Ces beignets sont très bons.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Nadji partage également ces recettes.
ll me restait du riz d’un repas précédent et plutôt que de le laisser traîner dans le frigo, j’ai décidé de le recycler avec ce que j’avais sous la main. Une recetet simple et économique.
Un dessert des plus faciles à réaliser avec les enfants et une recette anti-gaspi pour liquider des restes de rice krispies ou cornfleaks. Faciles à faire et très bons.
Les beignets de fleurs de courgettes sont une recette estivale facile à réaliser et très agréable en bouche.
Les fleurs de courgettes doivent être très fraîches et utilisées sitôt cueillies. Si on les a dans son propre jardin, le problème est réglé, sinon on peut les trouver en vente sur les marchés, surtout du Sud de la France ou dans certaines grandes surfaces.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1