Voici une bûche au praliné et au pralin. Elle est plutôt simple dans sa composition : un biscuit roulé, une mousse pralinée et du pralin pour la garnir. Mais qu'est-ce que c'est bon ! C'est croquant, fondant, gourmand 🙂.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par Jackie pour accompagner une recette de bûche au chocolat blanc et fruits exotiques.
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
SucreEtEpices partage également ces recettes.
Voici ma 3ème bûche de l'année, à la mousse pralinée, avec un insert au citron. Une combinaison de goûts inédite pour moi, que je voulais tester depuis longtemps. Et j'ai adoré ! C'est frais, pas trop sucré, doux-acidulé, assez complémentaire.
Côté texture, on a le contraste de la mousse légère et fondante avec le croquant des noisettes torréfiées au-dessus du biscuit et du croustillant aux gavottes. Bref, c'est un régal !
Voici ma deuxième bûche de l'année, au chocolat et praliné. Elle est composée d'une mousse au chocolat, d'un biscuit aux amandes surplombé d'un croustillant chocolat-praliné et d'un insert praliné, le tout couvert d'un glaçage miroir. Si vous êtes fans de chocolat et de praliné, vous allez adorer !
Voici ma 2ème bûche de cette année : avec du praliné et du pralin faits maison ! Elle est plutôt simple dans sa composition : un biscuit roulé, une mousse pralinée et du pralin pour la garnir. Mais qu'est-ce que c'est bon ! C'est croquant, fondant, gourmand :-).
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1