Aujourd'hui je vous propose des crevettes en sauce blanche au citron et au parmesan. Un plat très facile et rapide à préparer. La sauce blanche est faite à base de lait. C'est super bon et moins calorique qu'une sauce à la crème.
Ces crevettes accompagnent à merveille des pâtes, mais vous êtes libres, bien entendu, de proposer la garniture de votre choix. Mes gourmands se sont régalés.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
SucreEtEpices partage également ces recettes.
Aujourd’hui, je vous propose des pavés de saumon poêlés, nappés d’une sauce citron-crème fraîche légère et acidulée. Un plat express, idéal pour les soirs de semaine quand on cherche du goût sans passer des heures en cuisine.
Servez avec un riz basmati, des pâtes fraîches ou des légumes vapeur préparés à l’avance.
Cette poêlée de crevettes aux tomates cerises et câpres est un plat estival simple et savoureux. Les tomates apportent une pointe d'acidité qui équilibre parfaitement le caractère salé des crevettes et des câpres. Léger et rapide à préparer, il se déguste seul ou accompagné de pâtes et de purée de pommes de terre.
Aujourd'hui je vous propose un nouveau plat à base de crevettes. Un plat très rapide à faire et très parfumé. 10 minutes de préparation (si vous n'avez pas à décortiquer les crevettes), 10 minutes de cuisson et c'est prêt. L'odeur du four embaume toute la cuisine et la maison.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2