Pour un goûter zéro complexe, vous pouvez tester ce cake
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Oh la gourmande partage également ces recettes.
Aujourd'hui, je vous propose un petit goûter de saison et très gourmand. Voici de bons crumble aux poires. J’ai choisi de délicieuses poires William, elles étaient très grosses donc deux poires m’ont suffit. C’est rapide, simple et délicieux. Le beurre de cacahuètes dans le crumble est très gourmand.
Aujourd’hui, cap sur la gourmandise avec ce fondant à la crème de marrons, un gâteau aussi simple que réconfortant. Moelleux, fondant et délicieusement parfumé, il séduit par sa texture douce et son goût irrésistible de châtaigne.
Préparé avec peu d’ingrédients et en un temps record, ce dessert est la promesse d’un goûter généreux et plein de douceur. Un vrai plaisir d’automne, à partager sans attendre… car il disparaît toujours trop vite !
Aujourd’hui, place à un goûter réconfortant et intensément chocolaté. Un moelleux généreux, riche en cacao, pensé pour les vrais amateurs de chocolat. De mon côté, impossible de m’en lasser, c’est clairement ma gourmandise refuge.
J’aime particulièrement utiliser le skyr en pâtisserie : il apporte une texture incroyablement tendre et légère, tout en renforçant le fondant du gâteau. Résultat, un moelleux qui fond littéralement en bouche… et soyons honnêtes, un seul petit carré ne suffira clairement pas.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1