Voilà ce que j’ai réalisé pour halloween : de délicieux cupackes saveur vanille avec topping araignées effrayantes et chauve-souris Cela pourra peut-être vous donner des idées !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On s'amuse en cuisine en écoutant Addams Family Theme Song Scene.
Oh la gourmande partage également ces recettes.
Les gaufres salées : le bon moyen de faire manger des légumes aux plus réticents ! J'ai eu envie de réaliser des gaufres salées à l'aubergine, vous pouvez changer votre garniture et mettre ce que vous aimez, c'est selon ces goûts.
Avec ou sans Thermomix, ces petits flans sont très faciles et rapides à faire. Ils sont excellents et plairont à tous les gourmands de la famille. Réalisés avec du lait de noisettes et du sucre muscovado, on ne s'en prive surout pas ! Découvrez sans plus attendre la recette des flans au lait de noisette et caramel.
Le voisin de mes parents ont généreusement donné des pâtissons, j’ai fait il y a quelques jours un velouté, cette fois-ci je vais l’utiliser dans un gratin, j’ai ajouté quelques légumes, car il n’était pas assez gros pour remplir le plat. Un vrai délice très simple à préparer.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1