Vous désirez apprendre à cuisiner une recette de moelleux pour changer un peu du quotidien ? Cette opportunité est parfaite pour élargir vos horizons culinaires. Participez à l'aventure et n'hésitez pas à partager votre réalisation avec les autres gourmets.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Les recettes du Chef en vidéos...
RDV sur YouTube !
Oh la gourmande partage également ces recettes.
Aujourd’hui, je vous propose un gâteau moelleux au chocolat au lait, parfait pour un goûter gourmand. À l’approche d’Halloween, je l’ai décoré de petites citrouilles pour une touche de saison, mais vous pouvez facilement adapter la décoration selon les fêtes. Simple, fondant et chocolaté, impossible d’y résister !
Ou karydopita : un gâteau aux noix que l'on peut déguster en Grèce. Ce gâteau est composé de noix et de biscottes cela lui donne une texture moelleuse et croustillante à la fois. Une fois arrosé de sirop de sucre, il devient ultra moelleux.
Ce gâteau est extra et vraiment rapide à réaliser. Il fera un excellent dessert ou goûter et sera très certainement apprécié par toute la famille.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1