C'est vrai que l'on ne pense pas toujours à cuisiner avec de l'ebly. Et pourtant, je trouve ce féculent très bon. Je suis habituée à manger du riz froid, mais je n'avais jamais penser faire la même chose avec l'ebly. Quel temps perdu...Aujourd'hui, je vous propose : des tomates surprises à l'ebly et aux crevettes...Vous ne le regretterez pas, parole de pirate !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Découvrez nos stories et contenus...
RDV sur Threads !
Piratage Culinaire partage également ces recettes.
Aujourd'hui, je vous propose de cuisiner une salade estivale : au fenouil, au thon, aux tomates cerises et aux oeufs durs. Excellent, simple et rapide ! Que demander de plus ?
Aujourd'hui, je vous propose de confectionner des bruschetta à l'aubergine, aux tomates cerises et au délicieux fromage chaource, parfait pour le repas du soir, à déguster pourquoi pas accompagnées d'une bonne salade verte, pour une note de fraicheur.
L'autre jour, j'avais envie de manger un hamburger, mais pas un classique, non, un burger un peu original. J'ai choisi de réaliser : un M'dame burger, il s'agit d'un hamburger calqué sur le croque madame, c'est-à-dire avec un oeuf à la poêle par dessus.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1