C'est le début de l'automne, on va profiter des champignons !!!
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
Recettes de Clairette partage également ces recettes.
Un pâté oui, mais sans viande cette fois ! Il sera idéal pour l'apéritif du week-end (oui je sais je ne pense qu'à ça toute la semaine !), avec des saveurs d'automne, vous allez adorer en faire de petits toasts ! Convient aux végétariens et même aux vegans !
De délicieuses petites quiches individuelles, parfaites pour un repas printanier ou une entrée gourmande. Elles associent la douceur des asperges vertes, le goût légèrement salé du jambon cru et le fondant d’un œuf. A tester dans les plus brefs délais !
Oubliez la viande, gardez la gourmandise ! Dans cette version végétarienne de la carbonnade, les champignons s’imprègnent lentement de bière brune, d’échalotes fondantes et d’épices douces pour révéler une sauce riche, onctueuse et pleine de caractère. Un plat mijoté, réconfortant et savoureux, parfait pour les soirées d’automne.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1