J'ai servi les œufs cocotte avec un écrasé de pomme de terre huile d'olive et ciboulette et le mélange était délicieux ! Une entrée simple et goûteuse, parfaite pour un repas de Pâques.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute bien tranquillou David Bowie - China Girl
Recettes de Clairette partage également ces recettes.
C'est bientôt la fête ultime du chocolat ! Lapins, poussins et oeufs vont débarquer dans votre jardin ... Et pourquoi pas faits maison ?
Ici, je vous propose de faire de la friture, c'est le plus facile quand on débute avec le chocolat ! Bien sûr, vous ne couperez pas au tempérage !
Si vous me connaissez, vous savez que j'adoooore les asperges vertes ! J'avoue que j'étais sceptique pour le mélange asperges et grenade mais c'est de la bombe ! Et puis il faut en profiter, la saison des asperges est bientôt terminée !
À servir en entrée tiède ou froide, ou même en accompagnement d’un poisson grillé. Une recette colorée, originale et pleine de peps, parfaite pour une table de printemps.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1