De bonnes petites quiches sans pâte, individuelles (comme ça pas de bagarre !!! 😅) à bas de patates douces et poireaux et pour la gourmandise, une belle tranche de chèvre. Bref, une bonne recette végétarienne et pleine de bonnes choses. A vous de la tester !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
Recettes de Clairette partage également ces recettes.
Chez moi en Lorraine, les pommes de terre c'est incontournable ! Un peu comme un sport régional... Alors, aujourd'hui, je vous propose un gâteau invisible aux pommes de terre et au comté, un vrai régal. De toute façon les pommes de terre c'est toujours bon !
Aujourd'hui, je vous propose de bonnes galettes patates douces et lentilles corail, bien nourrissantes servies avec une salade de trévise et une petite sauce qui va bien !!!🤤
Bref un bon petit plat végétarien comme je les aime ! Et vous, êtes vous plutôt légumes ou carnivore ?
Le gâteau de riz salé est une de ces recettes qui réconcilie tout le monde avec la cuisine du quotidien. Fondant, parfumé au romarin et enrichi de parmesan, il marie la douceur des poireaux à la fraîcheur légèrement terreuse des épinards dans un résultat surprenant de gourmandise. C'est un plat complet, nourrissant et végétarien, aussi à l'aise sur une table de semaine que dans une lunch box pour le lendemain.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2