Pâte feuilletée rapide pour tous ceux qui sont pressés !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Conseils cuisine directement sur votre smartphone...
RDV sur WhatsApp !
Sarah partage également ces recettes.
Voilà des petits fours salés qui vont vous plaire… j’en suis certaine ! J’avais complètement improvisé cette recette avec ce qu’il me restait dans le frigo,des olives noires, tomates cerises et un reste de pâte feuilletée maison et ce fut un vrai régal !
Franchement c’est terriblement bon, à la fois moelleux et croustillant et surtout aussi agréable que ceux de la boulangerie et bien moins cher ! Alors faites-vous plaisir car la recette est facile si on la suit bien à la lettre et puis ça en vaut vraiment la peine car le résultat est bluffant !
Je vous propose une savoureuse entrée festive, une recette de bouchée à la reine aux crevettes que je prépare souvent lorsque je reçois ! C’est un grand classique qui fait toujours son petit effet sur nos tables et reste très appréciée par les convives !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1