Recette facile de petits pains bretzel comme en Suisse. Un délice pour le brunch.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Découvrez nos stories et contenus...
RDV sur Threads !
Sophie cuisine partage également ces recettes.
Vous n’avez pas besoin d’un robot pour réaliser ce pain : il est sans pétrissage. En revanche, vous allez avoir besoin d’un mixeur ou d’un blender pour réduire en poudre les graines de lin et de chia qui sont dans la recette. Un pain gourmand de type nordique, aux graines, sans pétrissage.
Tartine salée pour le brunch. Cette recette est archi-simple et si vous le souhaitez, vous pouvez lui trouver plein de déclinaisons avec le pain, ce que vous allez tartiner dessus et la garniture.
Recette de petits pains façonnés en forme de citrouille, à la purée de potiron. Rassurez-vous, ces pains citrouille sont faciles à réaliser. Il faut juste que vous ayez un oeil régulier sur la pâte : lorsque vous allez ficeler vos petits pains, la pâte va pousser et commencer à former des “quartiers” de citrouille. N’attendez pas qu’ils soient trop développés car vos citrouilles en pâte à pain ne vont pas avoir une belle forme ou du moins la pâte risque de se déchirer.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2