Pastilla aux fruits de mer . Pastilla au poisson est un plat national marocain, elle est à base de feuilles de brick, feuilles de pastilla ou feuilles de diouls, garnies de fruits de mer.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Votre adresse sert uniquement à vous envoyer la newsletter de Chef Simon. Désinscription en un clic, aucun suivi d'ouverture ni de clic. Vos données et vos droits
Sousoukitchen partage également ces recettes.
Kercha de Mouton (à la marocaine)التقلية . Recette tripe de mouton à la marocaine. Je vous présente un plat typiquement marocain qu'on prépare à l'occasion d'El Eid, une recette de poumons et tripes de mouton, avec l'oignon, ail, persil, coriandre et épices.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés.
Imprimé depuis ChefSimon.com — https://chefsimon.com/gourmets/sousoukitchen/recettes/pastilla-au-poisson-78dd4e9e-20f9-47c2-9469-840e36fb64cf