Je partage avec vous cette délicieuse recette du cake aux fruits confits, moelleux, un cake qui a beaucoup plu chez moi et qui n’a pas traîné longtemps sur la table tellement il est bon.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Savourez une part de ce cake aux fruits en écoutant Bruce Springsteen - The River
Toute la cuisine que j'aime partage également ces recettes.
La bûche, vous aurez l'occasion d'en manger tout le mois de décembre, au risque de ne plus vouloir la voir en portrait ! Optez donc pour un autre type de dessert à Noel. Et pourquoi pas des îles flottantes ?
Voici un délicieux gâteau de saison, très moelleux léger et fondant en bouche ! Son goût est incroyable, j’adore son arrière goût de noix et le croquant du glaçage au café qui contraste si bien avec le moelleux du gâteau. Essayez-le, vous verrez il est excellent et accompagnera à merveille votre café.
C’est un très beau gâteau, un classique de la pâtisserie qu’on ne présente plus. On peut le réaliser pour fêter un anniversaire ou bien en période de fêtes de fin d'année ! Dans tous les cas il sera aprrécié ! La principale difficulté étant de réussir sa génoise, qui doit être très moelleuse et la crème fouettée.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1