Une figue confite moelleuse et pas trop sucrée. Cette recette est hyper simple. Vous allez vous régaler cet hiver !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Conseils cuisine directement sur votre smartphone...
RDV sur WhatsApp !
Valérie du blog 1,2,3...Dégustez ! partage également ces recettes.
Amusez-vous à décorer vos assiettes comme au restaurant ! Et cette réduction de Porto et crème de framboise est délicieuse. Et all accompagne à merveille le foie gras.
La cuisson à la vapeur douce du foie gras est pour moi, la meilleure façon de le cuisiner. La saveur épicée de ce foie gras reste discrète et contrebalance la légère amertume du chocolat. Le poivre roue de kampot apporte des notes fruitées.
Voici trois façons de faire des décorations de Noël en pâte à sucre sans se prendre la tête ! Voici une belle activité pour préparer Noël dans la bonne humeur. Et quel plaisir de faire ses propres décorations comestibles à mettre sur le sapin, la bûches ou sur la table de Noël !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1