Une figue confite moelleuse et pas trop sucrée. Cette recette est hyper simple. Vous allez vous régaler cet hiver !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Les recettes du Chef en vidéos...
RDV sur YouTube !
Valérie du blog 1,2,3...Dégustez ! partage également ces recettes.
Au vu des commentaires des convives et de notre plaisir à la dégustation, je crois avoir sublimé le foie gras maison avec ce foie gras au chocolat et vieil armagnac, cuit à la vapeur douce. Le chocolat donne un gout subtil, peu marqué et de belles marbrures à la découpe.
Amusez-vous à décorer vos assiettes comme au restaurant ! Et cette réduction de Porto et crème de framboise est délicieuse. Et all accompagne à merveille le foie gras.
Si vous croyez que les huîtres ne sont bonnes que crues, vous risquez fort de changer d’avis avec cette recette ! Ces huîtres chaudes sont légères, faciles à faire. Les différentes textures sont très agréables en bouche. Vous allez épater vos convives !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2