Au vu des commentaires des convives et de notre plaisir à la dégustation, je crois avoir sublimé le foie gras maison avec ce foie gras au chocolat et vieil armagnac, cuit à la vapeur douce. Le chocolat donne un gout subtil, peu marqué et de belles marbrures à la découpe.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On se régale avec ce foie gras et "Ain't No Mountain High Enough" de "Marvin Gaye"
Valérie du blog 1,2,3...Dégustez ! partage également ces recettes.
Vous avez toujours rêvé de faire des feuilletés d'apéro aussi beaux que bons, comme les traiteurs ? Les feuilletés à la saucisse ou les mini croque-monsieur sont très rapides à préparer et plaisent toujours. Chauds et bien croustillants, c’est un régal non ?
Voici une salade très fraîche, légère et multivitaminée, pour une entrée de fête. La salade de Saint-Jacques aux agrumes est très facile à faire avec la cuisson à la vapeur douce au vitaliseur. Et pas de risque que la coquille Saint-Jacques soit trop cuite.
Voici trois façons de faire des décorations de Noël en pâte à sucre sans se prendre la tête ! Voici une belle activité pour préparer Noël dans la bonne humeur. Et quel plaisir de faire ses propres décorations comestibles à mettre sur le sapin, la bûches ou sur la table de Noël !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1