Un soir, je voulais faire des croque-monsieur et au moment de les faire, il ne me restait plus de jambon…grrrrr…
Du coup, je les ai réalisé avec une garniture originale et gourmande…
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
ça ne sent pas un peu le brûlé là? partage également ces recettes.
La pizza argentine, appelée Fugazzeta est en faite une double pizza : une pâte à pizza, une couche de mozzarella, une autre pâte puis une couche d’oignon avec des épices (origan, paprika…).
Ici je n’ai pas réalisé la recette classique de la pizza argentine car je n’ai mis qu’une couche de pâte à pizza.
Voici des ramequins qui m’ont beaucoup plu et qui plairont très certainement chez vous aussi. Ces araignées sont plus rigolotes que terrifiantes je trouve. Facile et rapide à faire, vous vous régalerez avec cette recette spécial halloween !
Voici une recette pour faire cuire des cuisses de poulet à la poêle et en plus la sauce est succulente.
Bon, j’ai triché un peu, j’ai juste fait dorer ce plat quelques minutes sous le gril de mon four mais si vous n’avez pas de four, vous pouvez quand même réaliser cette recette, au lieu de faire gratiner au four, remettre la poêle couverte sur le feu jusqu’à ce que le fromage fonde.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2