De la laitue aux tomates cerises que ma fille a déniché dernièrement et olives noires en entrée ou en accompagnement de grillades , facile et rapide, bien fraîche et croquante .
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Une musique partagée par cuisine en folie pour accompagner une recette de salade d'artichauts violets, tomates, fèvettes, parmesan, olives niçoises et pignons grillés.
Les recettes du Chef en vidéos...
RDV sur Youtube !
Zika partage également ces recettes.
Une petite salade toute simple qui peut faire un repas du soir léger accompagnée d'une tranche de pain et de fromage.
Ce que j'appelle moi une bonne salade mixte avec des légumes cuits et crus, pour nous apporter les nutriments essentiels à notre organisme, on a tendance à préférer les soupes en hiver mais les sels minéraux et vitamines apportés par les légumes frais sont meilleurs, l'association de chaud froid est agréable et il faut diversifier les apports en éléments essentiels pour leurs bienfaits, en diététique, la préférence de certains mets dits réconfortants par temps froid ou frais par temps chaud n'entre pas en ligne de compte pour composer un repas équilibré
Très belle salade en plat unique par ces chaleurs qui frisent les 46°, facile et rapide
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1