Fondant et parfumé ; un régal pour les "apéros" de l'été !
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur X !
Lutsubo partage également ces recettes.
Je vous propose aujourd’hui une recette très simple et pourtant assez spectaculaire. Une patate douce fondante, dorée au four et noyée d'herbes parfumées et de sauce au yaourt !
Pour contraster avec la douceur de l’ail noir qui rend cette sauce presque sucrée et avec la patate douce elle aussi un peu sucrée, j’ai ajouté de la cébette et du piment rouge. Et j’ai terminé par quelques gouttes de jus de citron vert, au moment de déguster, pour réveiller le tout.
Une improvisation toute simple pour un résultat plein de goût ! Du tofu fumé bien doré, une carotte et des choux de Bruxelles tendres avec quelques herbes fraîches, tout cela prêt en 30 minutes chrono, vous êtes partants ?
Vous êtes curieux de savoir comment faire la recette de lentilles au tofu ? Réalisez cette recette de tofu et, en signe de réussite, partagez votre succès en donnant un coup de coeur à son auteur. Votre soutien sera toujours très apprécié.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2