Parfait pour le petit déjeuner et parfait pour le goûter. Une crème au chocolat praliné et des pépites de chocolat réunis dans la brioche . Elle est encore meilleur à déguster à plusieurs en déroulant peu à peu les morceaux , autour du petit déj...☕ 😋💗💖💋
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Le site, les recettes, le matériel...
Parlons cuisine !
Atelier de Brigitte partage également ces recettes.
Une recette réalisable en famille pour pouvoir tous se retrouver ensemble pour le goûter. Les enfants vont adorer et vous aussi. Pâques arrive, alors plus d'excuses, on se met aux fourneaux ! Et s'il vous reste un peu de streusel en fin de recette, vous pourrez l'ajouter à un yaourt ou une crème pour un goûter ou un petit déjeuner.
Avec cette belle recette de biscuits, je vous amène au Tyrol en passant par le Pays Basque ! Des biscuits Tyroliens fourrés au "gratte-cul". Vos valises sont prêtes ?
Mardi Gras approche à grands pas. Et, pour couronner le tout, les enfants sont en vacances. Quoi de mieux que de préparer ces merveilles pour le goûter ? Vos enfants et leurs copains vont les dévorer. Quand j'écris "enfant", bien évidemment, je pense aussi aux grands enfants que nous sommes dans l'âme. Bref, tout le monde va se régaler. Et Vive Mardi Gras !
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1