Pain d’Épices à ma façon. Un incontournable en cette saison. Recette exceptionnelle !!! de belles saveurs ou les épices se mélangent à l'orange. Parfait pour le goûter des enfants ou pour accompagner le café ou le thé
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Les recettes du Chef en vidéos...
RDV sur YouTube !
Atelier de Brigitte partage également ces recettes.
Qu'y a-t-il pour le goûter ? Un quatre-quart aux framboises mais pas n'importe lequel, la recette est du chef Pierre Hermé. Alors, qui en veut une petite tranche ?
Nonnettes de Dijon à la marmelade d'orange ! Bon, ok, le visuel n'est pas trop sexy. Mais au diable le visuel parce que c'est trop trop bon, un goût de fou ! Des nonnettes délicieusement parfumées au mélange d'épices pour pain d'épices, faciles à faire et qui sauront éblouir vos papilles.
Avec cette belle recette de biscuits, je vous amène au Tyrol en passant par le Pays Basque ! Des biscuits Tyroliens fourrés au "gratte-cul". Vos valises sont prêtes ?
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1