Un excellent dessert ou l'originalité et les saveurs sont au rendez-vous
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Chef Simon dans votre boite mail !
Recevez gratuitement recettes, tutos, infos produits, accords vins, etc.
Atelier de Brigitte partage également ces recettes.
Comme il me reste des fraises de ma dernière recette, c'est tout naturellement que je me suis décidée à réaliser cette belle pâtisserie traditionnelle mais, ici, un peu (beaucoup) revisitée.
Une tropézienne pas comme les autres, signée Éric Kayser, qui sent bon l’été et les cigales. Abricots juteux, parfum délicat de romarin, le tout dans une brioche moelleuse et une crème légère à souhait.
Un dessert ensoleillé, raffiné et terriblement addictif. Fermez les yeux… vous êtes à Saint-Tropez. À savourer sans modération, encore et encore.
Vous n'aimez pas les tomates ? Essayez quand même, vous pourriez être surpris ! On le sait, les macarons se déclinent dans toutes les couleurs selon leur parfum alors pour quoi ne pas pousser un peu plus encore la fantaisie ?
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1