Un savoureux burger au veau et parmesan, laissez-vous tenter.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Recettes, discussions et humour...
RDV sur Facebook !
auxdelicesdemanue partage également ces recettes.
Un burger frais et estival, sans pain ! Ici, la tomate bien mûre joue le rôle du petit pain, garnie d’un œuf, de tranches fines de lomo et de mozzarella fondante. Une version légère et ensoleillée du burger classique, à déguster bien frais.
Découvrez cette salade toute simple, fraîche et joliment colorée, avec quinoa, tomates cerises, poivron, concombre et poulet pané croustillant. Elle contient volontairement plus de légumes que de quinoa, pour un résultat léger et rafraîchissant, idéal pour le dîner.
Si vous n'aimez pas le quinoa, n’hésitez pas à opter pour du boulgour ou simplement du riz, selon vos goûts et envies.
Cette bruschetta aux tomates cerises et fraises, relevée d’un filet de crème de vinaigre balsamique, est une explosion de fraîcheur et de saveurs. La douceur acidulée des fraises s’accorde à merveille avec le côté juteux et légèrement sucré des tomates cerises, pour un mélange aussi surprenant qu’harmonieux.
La simplicité de la garniture — quelques ingrédients bien choisis, comme un pain légèrement grillé, un soupçon d’huile d’olive, un tour de poivre du moulin et éventuellement quelques feuilles de menthe — permet à chaque saveur de s’exprimer pleinement, sans en masquer une autre.
Servez ces bruschetta à l'apéritif ou en entrée. Joliment colorées, parfumées, et prêtes en quelques minutes, elles incarnent parfaitement l’élégance d’une cuisine simple et ensoleillée.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.1