La façon la plus simple de déguster la soubressade : grillée sur une tranche de pain avec un peu de miel. Ici, je l'ai personnalisée avec juste un peu d'origan et des pignons de pin, deux produits que l'on aime beaucoup chez nous et qui associées à la soubressade rappellent avec peu d'effort les mini-pizzas fait maison au chorizo que l'on déguste devant la télévision ! En effet, le côté tartine (qui en plus est idéal avec du pain rassis!) évite de faire une pâte. En moins de 5 minutes c'est prêt grâce à la facilité avec laquelle la soubressade s'étale sur le pain et en plus elle va s'imprégner dedans en cuisant pour faire un peu de sauce sans couler ( et c'est bien plus pratique que le chorizo qui peut tomber). Au final on a adoré ces simples tartines sucrées salées et on a juste regretté qu'il n'y en ai pas plus !
Voir la recetteRecettes, discussions et humour...
RDV sur Twitter !
A Prendre Sans Faim partage également ces recettes.
Une recette de pizza roulée pratique pour l'apéritif ou les buffets dînatoires. On peut tout à fait préparer la pâte à pizza la veille et la réserver au réfrigérateur entourée de film alimentaire (elle va quand même gonfler donc il faudra la serrer pour éviter qu'elle ne s'échappe!). Ainsi vous gagnerez du temps et en 20 minutes vos pizzas seront prêtes.
Une recette idéale pour l'apéritif. Il suffit de préparer son pain aux noix maison la veille. En effet, le lendemain il s'agit juste d'un assemblage qui ne prendra que quelques minutes.
Une recette simple et rapide de pizza parfaite pour les apéritifs ou les buffets dînatoires.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1