Une salade rafraîchissante pour l'été. Avec ce genre de salade on peut ajouter n’importe quel fruit. Du melon et des pêches seraient parfaits. Varier les plaisirs en fonction des saisons. Au moment de servir, répartir tous les fruits au fond de 4 coupelles et verser le thé glacé dessus. Saupoudrer de sucre glace et servir aussitôt.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute Led Zeppelin - How Many More Times
Un thé vert glacé à la menthe ou un vin blanc frais et fruité, qui compléteront la légèreté de la salade tout en renforçant les arômes rafraîchissants et herbacés du thé et de la menthe.
La popotte du mercredi partage également ces recettes.
une recette pour faire le plein de vitamine après cette période de fête
Une recette de dessert simple à réaliser. Un petit goût des Antilles avec cet ananas aux fruits de la passion
Voici une entrée détox, simple et facile à préparer pour faire le plein de vitamines. Le pitaya, ou fruit du dragon, est le fruit d’un cactus grimpant, originaire d’Amérique Centrale, fruit de couleur rose, recouvert d’épaisses écailles. La chair peut être blanche, jaune, rouge avec des petites graines noires.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1