Préparation du piment la pâte comme on le fait à la Réunion (974). le piment la pâte est tout simplement une purée de piment à la créole. Il vous faudra des piments vers, de l'ail, du gingembre, un peu de combava râpé et un filet d'huile. Le piment la pâte réunionnais accompagne tous les plats créoles de cuisine réunionnaise.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
On écoute Alain Ramanisum - Li Tourner
A vos photos...
RDV sur Pinterest !
Chef Papounet partage également ces recettes.
Préparation de la salade de museau créole à base de fromage de tête comme on le cuisine à la Réunion (974). La salade museau réunionnaise est une excellente recette de cuisine dont tous les réunionnais raffole. Il vous faudra du fromage de tête, du salami, du jambon, des gros piment et une bonne vinaigrette pour réussir, vous aussi, une savoureuse salade museau à la créole.
Préparation des samoussas jambon fromage comme on le fait à la Réunion (974). Il vous faudra de la pâte à samoussa, une bonne farce à base de jambon, fromage, pommes de terre et diverses épices et aromates pour réussir, vous aussi, vos samoussas au jambon et fromage à la créole.
Préparation du rougail margozes comme on le fait à la Réunion (974). Le margoze aussi appelé concombre amer, est un légume tropical amer qui est populaire outre-mer dans l'océan Indien. On en trouve aussi en métropole, chez grand frais ou en épiceries asiatiques. il vous faudra des margoses, des oignons, des piments oiseau et un filet d'huile et de vinaigre pour réussir, vous aussi, votre rougail margozes créole qui est un accompagnement de nombreux plats de cuisine réunionnaise.
ChefSimon.com 2025. Tous droits réservés. v4.1