C’est la 1ère fois que je me lance dans un grand gâteau… Et j’ai vu un petit peu trop grand ! Ce n’est pas toujours évident de deviner ce qui va se manger, et j’ai toujours peur qu’il en manque… Bref, ici j’ai utilisé un plat rectangulaire de 25 x 33 cm, on était 13 à la maison pour un apéritif dînatoire, mais je peux vous assurer que ce gâteau suffira largement pour une 20aine de personnes avec les quantités indiquées.
Voir la recetteCette vidéo s'affichera dans une nouvelle fenêtre.
Cette musique est parfaite pour préparer ou déguster cette recette !
Nos recettes sous un ciel bleu...
RDV sur Bluesky !
Cuisine-Blog partage également ces recettes.
Ne passez pas à côté de cette recette de chocolat qui pourrait peut-être devenir votre nouvelle favorite. On dit que l'essayer, c'est l'adopter. Alors tentez cette nouvelle expérience et partagez ensuite votre enthousiasme pour inspirer d'autres gourmands.
Cette fois-ci vous avez envie des tester une nouvelle recette de noisettes ? Prenez le temps de découvrir la réalisation de ce gourmet et de lui laisser un commentaire avec votre avis. Chaque retour contribue à notre passion commune pour la cuisine.
Vous avez réellement besoin d'inspiration pour une recette de fondant unique ? Alors vous pourriez peut-être vous laissez séduire par cette proposition originale et partagez ensuite votre expérience avec nous. Votre contribution enrichit notre communauté.
ChefSimon.com 2026. Tous droits réservés. v4.2